AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're so easy to read but the book is boring me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie Denson

Jeune
Thalie Denson

Arrivée : 28/06/2015
Interventions : 26
Attirance : Peu importe
Situation : Seule, mais ça va très bien.
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): violence

You're so easy to read but the book is boring me. Empty
MessageSujet: You're so easy to read but the book is boring me.   You're so easy to read but the book is boring me. EmptyDim 28 Juin - 1:59

You're so easy to read but the book is boring me. Giphy

Thalie Denson
Madonna • Jeune


Nom : Denson
Prénom : Thalie
Sexe : Féminin
Date de naissance : Un 17 Juin il y a 16 ans.
Lieu de naissance : Les environs
 
Délit/s : Violence.
 
 
Histoire : 
 
On ne peut pas dire que la vie de Thalie a été marquée par la chance. Ce serait plutôt le contraire. Une suite déplaisante de hauts et de bas. Elle est née dans une famille plutôt modeste avec un grand frère qui avait de toute évidence mal tourné. Le truc classique. Malgré des parents gentils et bienveillants, c'est toujours plus facile d'acheter et de vendre de la drogue que d'étudier les plus grandes guerres. Disons qu'il a obtenu son BTS commerce sur le terrain.

Thalie a eu plus de chance. Disons que ses parents n'ont pas eu à s'occuper de son frère longtemps, vu qu'il a très vite quitté la maison pour son petit business. Du coup, ils ont pu économiser assez pour envoyer leur fille dans un pensionnat un peu particulier. Un pensionnat où elle pourrait étudier avec une certaine partie de l'élite. Ravie, elle y avait mis pas mal d'espoir. Malheureusement elle fut bien vite rattrapée par ses origines. Habillée avec astuce plus qu'avec les moyens, elle fut rapidement fichée et prise de haut. Jusqu'au jour où Thalie jugea que c'en était trop. Une remarque de plus fit pencher la balance du côté du poing. Et dans sa fureur accumulée depuis un certain temps déjà, elle en frappa plusieurs qui lui avaient craché dans le dos. Et voilà. Mal née, bien logée pour les études, et internée pour quelques malheureux nés tordus.

Caractère : 
 
Thalie est une fille entière, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle ne mâche pas ses mots, et c'est ce qui l'a entraînée dans le Camp. Elle n'est pas mal intentionnée, pas du tout, mais elle a des principes, et s'y tenir la rend parfois aigrie. Elle a horreur de l'injustice. Et conformément à ce que son caractère laisse à présager, elle est particulièrement honnête. Disons que son plus gros défaut c'est de perdre son sang froid. Après, il faut noter également deux trois petits détails. Elle n'est pas du genre à faire dans la dentelle. Elle n'est pas tendre pour un sou et demie., les courbettes, très peu peu pour elle ! Alors ça ! Nan, elle dit les choses quand elles doivent être dites, et non pas comment elles devraient l'être pour faire plaisir. Il ne faut cependant pas se méprendre. Ce n'est pas parce qu'elle est bourrue qu'elle est stupide. Elle connaît les convenance, elle a simplement préféré ne pas les appliquer.
 
 
Physique : 
 
Thalie est une demoiselle qui n'a pas grand chose pour elle. 1m60, 58 Kilos, elle est même un peu replète. Après oui, c'est sur que son visage est plutôt agréable, mais il est souvent grimé. Rien d'extraordinaire sinon qu'elle est plus souvent en T-shirt et salopette qu'en jupette à fleurs. Si vous voyez ce que je veux dire.
 
 
  
You're so easy to read but the book is boring me. Giphy
 

Informations
sur le joueur


Prénom/Pseudo : Shiny
Âge : 20 Ans
Pays/Région : France
 
Quelles sont vos disponibilités ? Je ne serai pas là du 15 au 28, sinon au moins un passage tous les deux jours.
Depuis combien de temps jouez-vous ?  Plus de 10 ans
 
Comment avez-vous connu ce forum ? Une certaine demande de partenariat
Que pensez-vous de ce forum ? Imparfait, mais qu'est ce que la perfection Very Happy
 
Code trouvé dans le règlement : Validé
 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Haskins

Fondatrice
Arizona Haskins

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 26
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

You're so easy to read but the book is boring me. Empty
MessageSujet: Re: You're so easy to read but the book is boring me.   You're so easy to read but the book is boring me. EmptyDim 28 Juin - 2:02

Bienvenue à toi ! Very Happy Et félicitations, tu es la toute première inscrite du forum. Razz
Ton personnage promet d'être intéressant, choix d'avatar plutôt original. J'ai hâte de voir la suite de ton dossier, bon courage pour le compléter. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://campdescartes.forumactif.org
Thalie Denson

Jeune
Thalie Denson

Arrivée : 28/06/2015
Interventions : 26
Attirance : Peu importe
Situation : Seule, mais ça va très bien.
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): violence

You're so easy to read but the book is boring me. Empty
MessageSujet: Re: You're so easy to read but the book is boring me.   You're so easy to read but the book is boring me. EmptyLun 29 Juin - 1:21

Haha merci !
Il faut bien une première Very Happy
Normalement j'aurai fini ma fiche demain midi. Je suis encore en train d'hésiter par rapport à mon délit !

Bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Haskins

Fondatrice
Arizona Haskins

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 26
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

You're so easy to read but the book is boring me. Empty
MessageSujet: Re: You're so easy to read but the book is boring me.   You're so easy to read but the book is boring me. EmptyLun 29 Juin - 1:48

Effectivement aha. x)
Ça marche, pas de problème, tu as le temps ! Wink
 
Bonne nuit à toi aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://campdescartes.forumactif.org
Thalie Denson

Jeune
Thalie Denson

Arrivée : 28/06/2015
Interventions : 26
Attirance : Peu importe
Situation : Seule, mais ça va très bien.
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): violence

You're so easy to read but the book is boring me. Empty
MessageSujet: Re: You're so easy to read but the book is boring me.   You're so easy to read but the book is boring me. EmptyLun 29 Juin - 12:10

Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Haskins

Fondatrice
Arizona Haskins

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 26
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

You're so easy to read but the book is boring me. Empty
MessageSujet: Re: You're so easy to read but the book is boring me.   You're so easy to read but the book is boring me. EmptyLun 29 Juin - 13:20

Supeer, je viens de lire tout ça, Thalie promet d'être plutôt intéressante ! Razz
Je m'occupe de ta validation tout de suite, et pourquoi pas se faire un petit RP histoire de lancer le forum ? Very Happy
 
Au fait, si tu as des idées ou des suggestions pour améliorer le forum, n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campdescartes.forumactif.org
Thalie Denson

Jeune
Thalie Denson

Arrivée : 28/06/2015
Interventions : 26
Attirance : Peu importe
Situation : Seule, mais ça va très bien.
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): violence

You're so easy to read but the book is boring me. Empty
MessageSujet: Re: You're so easy to read but the book is boring me.   You're so easy to read but the book is boring me. EmptyLun 29 Juin - 13:33

Merci !
Avec plaisir !
J'y réfléchirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Haskins

Fondatrice
Arizona Haskins

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 26
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

You're so easy to read but the book is boring me. Empty
MessageSujet: Re: You're so easy to read but the book is boring me.   You're so easy to read but the book is boring me. EmptyLun 29 Juin - 14:15

D'accord aha, je verrouille donc et je déplace, puis on voit en MP pour ce RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campdescartes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




You're so easy to read but the book is boring me. Empty
MessageSujet: Re: You're so easy to read but the book is boring me.   You're so easy to read but the book is boring me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're so easy to read but the book is boring me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Camp Descartes :: À votre arrivée... :: Bureau des Entrées :: Dossiers Validés-