AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

  C'est loin d'être le dernier jour. [Arizona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conseiller
avatar

Arrivée : 02/07/2015
Interventions : 14
Autre Compte : Nop.
Âge : 31
Attirance : Bisexuelle
Situation : Libre.
Score : 50

MessageSujet: C'est loin d'être le dernier jour. [Arizona]   Ven 3 Juil - 23:12

C'est tôt un lundi matin et après c'être familiarisé avec les lieux que Jenna commença sa première journée de travail. Un homme peu commode était venu lui apporter les dossiers des filles qui lui avaient été assigner. Elle survola rapidement les dossiers d'Arizona, Thalie et Halsey, s'attardant sur les photos histoire de pouvoir les reconnaître si nécessaire. De plus, se dit-elle, c'est plus intimidant de se trouver devant quelqu'un qui connaît déjà votre prénom. 

Un bureau avait été assigner à Larsen, ledit bureau qui était déjà bien chargé. Le dossier des jeunes femmes comportait seulement le strict minimum, ce qui veut dire nom, prénom, photo d'identité, âge et raison de sa présence au camp. Tout le reste, c'était à Jenna de le rédiger. Elle allait s'en occuper mais... Plus tard. Puis il faudrait d'abord qu'elle rencontre ces demoiselles. 

Pour son premier jour, elle avait fait soft. Simplement habillée d'un tailleur couleur chair et une jupe noire. Malgré cela, elle avait peur que sa tenue fasse un peu trop "strict". Probablement que ça ne serait pas quelque chose de mauvais, mais elle savait très bien que les adolescentes pourraient se sentir directement intimidées devant quelqu'un d'apparence strict. Jenna préférait que ces relations avec les adolescentes soient basées sur la confiance et l'écoute, non pas sur une méfiance constante et une peur de se confier. Larsen devait pourtant, à contre coeur, se montrer assez froide avec elles, de peur de ne pas se faire prendre au sérieux. Quand elles auront bien compris que Jenna peut être "cool" sans oublier le côté solennel des choses, alors elle pourra se détendre un peu plus. 

Depuis son arrivée, elle n'avait pas croisé grand monde. Les jeunes devaient déjeuner, et le reste du personnel commençait plus tard. Ou alors, elle était très très en avance . Les jambes croisées sous son bureau, elle regarda par la fenêtre de la tente. En fait, ce n'était pas vraiment une fenêtre, juste un bout de tissu entouré d'un zip sur les 3/4 de la surface pour laisser l'air passer. Le climat était plutôt chaud ces temps-ci, la brise matinale était un vrai bonheur. Jenna allait probablement attendre qu'une des adolescentes vienne vers elle. Dans tous les cas, elle était plus motivée que jamais, et elle savait pertinemment que son aide leur sera précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
avatar

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 19
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

MessageSujet: Re: C'est loin d'être le dernier jour. [Arizona]   Sam 4 Juil - 20:51

Arizona était arrivée la veille. Un surveillant était venu lui dire ce matin-là, au petit déjeuner, à quel conseiller on avait confié son dossier. Il s'agissait en fait d'une femme, nouvelle dans le Camp apparemment, d'après ce qu'elle avait pu entendre de la part des autres détenues autour d'elle. Son nom était Jenna Larsen. Impossible d'en s'avoir plus, aujourd'hui était visiblement son premier jour.
 
La jeune fille n'avait aucune idée de la personne que pouvait bien être cette "conseillère", mais elle était bien décidée à obtenir gain de cause concernant sa sœur et elle : elles devaient être dans la même tente. Et Aria souhaitait acquérir du maquillage, accessoirement. Mais ce n'était qu'un détail.
 
C'est donc vêtue de son magnifique uniforme, qui avait certainement dû servir à de nombreuses filles avant elle, et d'un pas décidé, que la jolie brune s'était dirigée vers le soi-disant "Point d'Écoute" du Centre. L'une de ses compagnes de "chambre" lui avait un peu expliqué où chaque lieu se trouvait.
 
Elle pénétra dans une tente de taille moyenne, divisée en plusieurs parties par de minces cloisons dont on doutait de la stabilité, et encore plus de la confidentialité qu'elles permettaient. Tentant de ne pas s'attarder sur ce détail (de toutes façons, suite au scandale qu'elle avait fait lors de son arrivée, tout le Camp devait être déjà au courant), elle longea quelques "bureaux" avant de trouver celui où il était inscrit sur une pauvre feuille de brouillon "Jenna Larsen".
 
Ne sachant pas encore réellement comment se comporter, elle se contenta de frapper au panneau de bois servant visiblement de porte, et se résigna à attendre patiemment qu'on daigne lui ouvrir, si celle qu'elle souhaitait voir était bel et bien présente.

_________________
« think you know me ? »

Arizona "Aria" Haskins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campdescartes.forumactif.org

Conseiller
avatar

Arrivée : 02/07/2015
Interventions : 14
Autre Compte : Nop.
Âge : 31
Attirance : Bisexuelle
Situation : Libre.
Score : 50

MessageSujet: Re: C'est loin d'être le dernier jour. [Arizona]   Dim 5 Juil - 2:13

Jenna fut tirée de ses pensées quand quelqu'un tambourina l'entrée de son bureau. Sans hâte, elle se leva de son fauteuil et marcha jusqu'à ladite porte. Elle se racla la gorge puis ouvrit, se trouvant nez à nez avec une adolescente. En consultant les dossiers, elle c'était rendu compte que deux d'entre-elles avait le même nom. Et la porte s'était ouverte sur l'une d'entre elles. D'après les photos, les deux jeunes femmes se ressemblaient beaucoup, Jenna joua la carte de la sureté et ne prononça aucun prénom de peur de se tromper.

- Mademoiselle Haskins. Entrez. 

L'Anglaise s'écarta un peu pour laisser le passage à la jeune femme, refermant la porte derrière. Sans un mot, Jenna retourna derrière son bureau, invitant Haskins à s'asseoir. Elle la détailla rapidement, remarquant que l'uniforme qu'elles devaient porter n'était pas des plus fashions. 



- Je suis mademoiselle Larsen, comme il est écrit sur la... porte. En quoi puis-je vous aider ? 


Elle finit par s'asseoir. Par réflexe, elle ramena tous ses cheveux du côté droit de sa tête et commença à jouer avec une mèche en attendant la réponse de l'adolescente. Elle n'avait pas encore eu le temps de disposer ses affaires, donc tout traînait encore un peu partout. Ce n'était pas vraiment une bordélique de nature, mais comme tout le monde, Jenna avait besoin de son temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
avatar

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 19
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

MessageSujet: Re: C'est loin d'être le dernier jour. [Arizona]   Dim 5 Juil - 2:31

La porte mettant un certain temps à s'ouvrir sous ses coups, Arizona faillit perdre patience et s'en aller. Cependant, un raclement de gorge la retint, et bientôt, une magnifique femme d'à peine 30 ans apparut. La jeune fille resta figée sur place durant quelques longues secondes, détaillant du regard ladite Mlle Larsen. (Ainsi, elle n'était pas mariée. C'était plutôt intéressant.) Elle était belle. Vraiment très belle. Il fallut qu'Aria secoue la tête pour se ressaisir et pénétrer dans le petit "bureau".
 
« Bonjour. Je suis Arizona Haskins. On m'a dit que vous étiez ma conseillère alors... Je venais vous voir. Pour une réclamation. »
 
C'était elle, ou bien cette femme venait de la regarder attentivement ? Et, était-elle bien en train de jouer avec une mèche de ses -sublimes- cheveux ? Aria dû à nouveau se reprendre. Jenna devait avoir facilement 10 ans de plus qu'elle. Être attirée par les femmes n'excusait pas le fait que la jeune fille se sente autant attirée par elle. Elle devait se calmer.
 
« C'est au sujet de ma petite sœur. » commença-t-elle, tout en tentant d'adopter une posture un minimum décontractée mais pas trop et en réarrangeant ses cheveux, encore lisses de la veille. Elle était également parvenue à garder son maquillage un minimum intact, pour le moment. Il fallait vraiment qu'elle en obtienne aussi. Mais, une chose à la fois.
« Elle a été placée dans une autre tente que la mienne. J'aimerais beaucoup... qu'on soit réunies. Vous pensez que... Vous pourriez arranger ça ? » finit-elle par demander, tout en se mordillant la lèvre inférieure, plus par habitude que pour aguicher son interlocutrice.

_________________
« think you know me ? »

Arizona "Aria" Haskins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campdescartes.forumactif.org

Conseiller
avatar

Arrivée : 02/07/2015
Interventions : 14
Autre Compte : Nop.
Âge : 31
Attirance : Bisexuelle
Situation : Libre.
Score : 50

MessageSujet: Re: C'est loin d'être le dernier jour. [Arizona]   Dim 5 Juil - 3:00

Jenna, ne détachant pas des yeux le regard azur de la jeune femme assise en face d'elle, écouta attentivement sa demande. Demande qui n'était pas des moindres, pour une première. Non sans avoir remarquer le regard appuyé posé sur elle, ainsi que le pinçage de lèvres, Jenna resta impassible. Avec une petite difficulté, certes. Arizona dégageait quelque chose de fort, d'attirant. Mais l'Anglaise se reprit, se redressant sur son siège et toujours en jouant avec sa mèche de cheveux, sans pourtant vouloir paraître aguicheuse.

-Je ne pense pas être en mesure de faire ça, Haskins. 

Jenna optait toujours pour le nom de famille, au risque de paraître trop familière si elle appelait les adolescentes par leur prénom. Elle les vouvoyait également jusqu'à demande du contraire. 

-Mais, je vais voir ce que je peux faire. 

Bien-entendu, sa ne passerais pas comme une priorité. Si les deux soeurs c'étaient retrouver ici, cela ne leur ferais pas de mal de se retrouver séparer pendant quelques temps. Et si il avait été décider qu'elles ne se trouverais pas dans la même tente, il devait y avoir une bonne raison. Et puis, son titre ne lui permettait probablement pas d'exécuté ce type de changement si vite, et Jenna n'allait surement pas allez prendre partit pour une des adolescentes auprès de la direction dès son premier jour. 

Elle pu facilement deviner que Arizona était récemment arrivée. Elle était encore plus ou moins maquillée et ses cheveux étaient propres et lisse. Puis elle ne semblait pas tout a fait détendu malgré qu'elle semblait mettre du coeur à l'ouvrage. Jenna n'était tout de même pas si intimidante, du moins elle essayait de l'être le moins possible.

_________________
world wild.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
avatar

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 19
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

MessageSujet: Re: C'est loin d'être le dernier jour. [Arizona]   Dim 5 Juil - 3:35

Arizona ne rêvait pas : elle et cette femme se dévisageaient bel et bien depuis que leurs regards s'étaient croisés. Et la jeune fille, très attentive aux détails, remarqua bien que celle qui se tenait en face d'elle rencontrait quelques petites difficultés à rester impassible. Ses gestes ne faisaient qu'appuyer cette impression. Une idée germa alors dans l'esprit de l'aînée des Haskins.
 
« Je comprends, merci quand même. Mais, appelez-moi Arizona... ou Aria, pour les intimes. » prononça-t-elle doucement, d'une voix voulue plutôt agréable à entendre. Elle n'avait pas cessé de se mordre les lèvres et se recoiffait toutes les cinq secondes.
 
La jeune fille décida finalement de se rabattre sur une requête un peu plus simple. Ce qui était d'ailleurs considéré comme une technique de manipulation reconnue. Elle en était consciente. Arizona aimait jouer. Parfois jusqu'à s'en brûler les ailes. Mais elle aimait ça. Tester ses limites, et celles de ce qui l'entourait. Sa nouvelle conseillère en faisait partie. La jolie brune était lancée.
 
« Je voulais aussi vous demander si je pouvais acheter du mascara et du crayon, avec l'argent que ma mère a dû déposer. Par contre, je suppose que pour un lisseur, ce sera plus compliqué... »

_________________
« think you know me ? »

Arizona "Aria" Haskins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campdescartes.forumactif.org

Conseiller
avatar

Arrivée : 02/07/2015
Interventions : 14
Autre Compte : Nop.
Âge : 31
Attirance : Bisexuelle
Situation : Libre.
Score : 50

MessageSujet: Re: C'est loin d'être le dernier jour. [Arizona]   Lun 3 Aoû - 1:46

Jenna posa ses mains sur son bureau, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre avec celle-ci. La jolie brune en face d'elle semblait malgré tout avoir une certaine confiance en elle, ce qui à du être un grand atout pour les délits qu'elle avait commis. En effet, il fallait bénéficier d'un certain sang froid pour réussir à dealer sans grande peur. Ayant légèrement étudier son dossier, comme celui de toutes les autres, la conseillère avait pu lire pourquoi celle-ci était arrivée au camp. Connaissant un peu le domaine de la drogue, Jenna savait que le sevrage de l'adolescente allait être plus ou moins difficile, et son rôle était d'être là pour elle et de l'écouter, peut importe ce qu'elle avait à dire. A aucun moment elle n'aurait le droit de juger, bien qu'elle pouvait se faire son opinion sur la personne et griffonner deux trois notes sur un calepin. 

A la réponse de le jeune femme, Jenna fronça les sourcils, sans répondre. "Pour les intimes" avait-elle dit. Serait-ce une sorte de message ? Le dossier d'Arizona ouvert sur sa table, Jenna prit un crayon de bois et écrivit un certain mot en bas de la page qui fut "MANIPULATRICE ???" qu'elle rendit bien-entendu illisible à l'envers pour la personne de l'autre côté du bureau. Elle semblait en effet être très bonne niveau manipulation, constatent sa gestuelle et sa deuxième requête. Jenna fit exprès de tomber dans le panneau, étant curieuse de voir jusqu'où l'adolescente irait. Peut-être qu'en acceptant cette demande, elle s'ouvrirait un peu plus et essayerais d'allez plus loin. La conseillère avait besoin de sa pour constituer un dossier et essayer de cerné qui était réellement la jolie brune, quite à user de ses propres charmes. 

- "Bien-entendu, je suis persuadée que je peut t'avoir sa." 

Sans vraiment s'en rendre compte, elle était passer du vouvoiement au tutoiement sans que ceci lui soit demander. Mais après tout, si Arizona avait réussis à placer le mot "intime" dans une de ses phrases, le tutoiement serait largement tolérer. 

- "Un lisseur ? Je peux t'en avoir un. Mais tu es consciente qu'il n'y a pas de prises électriques dans vos tentes, Arizona ? Il faudra que tu te rendes à la salle d'eau commune, au réfectoire ou même... Ici."

Conclu la conseillère un fin sourire dessiné sur ses lèvres en désignant une prise électrique libre non loin de son bureau. Si elle voulait user de ses charmes, il fallait foncer maintenant avec que la jeune fille ne lui file entre les doigts. Jenna fini par se lever gracieusement et en douceur de sa chaise, faisant le tour de son bureau pour venir se placer en face de la brune, elle toujours assise. 

- "Ce sera tout, mademoiselle ?" 

Ce dernier mot fut prononcé d'un air gentiment moqueur et le sourire s'élargissant, sachant bien que Jenna était à la bonne place ici. Bien-sûr, c'était presque une question rhétorique au final, elle savait très bien que "ce ne serait pas tout", et qu'Arizona avait encore pleins de tour dans son sac.

_________________
world wild.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
avatar

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 19
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

MessageSujet: Re: C'est loin d'être le dernier jour. [Arizona]   Mar 11 Aoû - 17:17

Effectivement, Arizona avait une assez importante confiance en elle. Mais cette dernière avait ses limites, que la jeune fille tentait de faire paraître invisibles. La femme qui lui faisait face fronça les sourcils en entendant sa réponse, et griffonna quelque chose sur le dossier qui se tenait ouvert devant elle. La concernée apprécia moyennement ce geste, tout en se demandant si elle n'y était pas allée trop fort. Elle parvint cependant à ne rien laisser paraître de ces doutes, et adressa un beau sourire à sa conseillère lorsqu'elle entendit sa réponse : « Merci beaucoup. »
 
Aria ne sourcilla pas lorsque Larsen la tutoya, au contraire. C'était déjà un pas de fait. Son sourire s'agrandit, d'autant plus que les paroles qui suivirent allaient encore dans son sens. « Ça ne me pose aucun problème. » affirma-t-elle, sans préciser si elle choisirait la dernière option que l'on venait de lui citer ou non.
 
La suite de l'entretien s'avéra beaucoup plus intéressant. La jeune fille ne put détacher ses yeux de Jenna lorsque cette dernière se leva et vint se placer en face d'elle, d'une façon plus qu'agréable à regarder. De plus, son sourire était réellement à tomber par terre. Elle ne chercha pas à cacher cette fascination et profita bien de la vue qui s'offrait à elle.
 
Cependant, Haskins réfléchit rapidement avant de se lever à son tour. La belle brune avait décidé de rentrer dans son jeu, finalement. Mais elle avait peut-être des raisons de le faire, qu'elle se gardait bien d'évoquer. Il fallait rester méfiante. De toutes façons, la partie était à présent lancée. Mlle Larsen ne perdait plus rien pour attendre.
 
Arizona, à présent debout face à sa conseillère, et au passage, plutôt proche d'elle, lança donc d'un ton enjoué, tout en arborant un joli petit sourire en coin : « Oui, ce sera tout, Jenna ! De toutes façons, on se reverra vite, je pense. » insinua-t-elle, avant de tout simplement se retourner, se recoiffer une dernière fois et sortir du petit bureau. Un grand sourire étirait ses lèvres.

_________________
« think you know me ? »

Arizona "Aria" Haskins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campdescartes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est loin d'être le dernier jour. [Arizona]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est loin d'être le dernier jour. [Arizona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Camp Descartes :: Le Camp :: Point d'Écoute-