AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Alicia Miller - i won't forget ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeune
avatar

Arrivée : 07/08/2015
Interventions : 8
Âge : 20
Attirance : bisexuelle
Situation : célibataire
Score : 0

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

MessageSujet: Alicia Miller - i won't forget ♦   Ven 7 Aoû - 1:57



Alicia Miller
Agata Jenczelewska • Jeune


Nom : Miller
Prénom : Alicia
Sexe : Féminin
Date de naissance : 06/06/1997
Lieu de naissance : New York
 
Délit/s : Deal et possession de drogue.
 
 
Histoire :
 
Alicia est née dans une famille plutôt riche. Elle était fille unique et goûtait au plaisir de posséder tout ce qu'elle souhaitait. Ses parents ne faisaient pas réellement attention à elle, ils se contentaient de lui acheter ce qu'elle désirait et la laisser dans son coin, pensant que cela lui suffirait. Elle grandit donc sans le réel amour de ses parents et atteint l'adolescence.
Arrivée à cette période de sa vie, elle essaya de casser cette image de gosse de riche coincée qu'elle avait toujours eu. Elle devenait plus provocante dans sa façon de parler comme dans sa façon de s'habiller. Elle sortait régulièrement le soir, prétextant aller chez des copines. En réalité, la jeune fille préférait largement les soirées alcoolisées et pleines de garçons plus âgés que ces sois disant soirées pyjamas. Elle commençait à boire. Au début c'était deux ou trois verres coupés au jus d'orange pour voir "si elle tenait l'alcool". Au niveau des garçons, elle se contentait simplement de discuter avec "un gars plutôt mignon de sa classe". Elle ne fumait pas, bien sûr.

Rapidement, tout cela pris une évolution plutôt négative et Alicia n'hésitait pas à boire de l'alcool pur, finissant souvent ivre. Sous les pressions de ses amis, elle fumait régulièrement, en soirée ou même entre les cours. Son regard sur la gente masculine avait changé lui aussi. Elle était beaucoup moins timide et le fait que des garçons largement plus âgés qu'elle tentaient de la séduire ne la dérangeait pas. Cela lui plaisait même beaucoup. Bien sûr qu'elle connaissait les conséquences, elle savait ce que ces garçons voulaient réellement, mais pour elle c'était simplement un jeu. C'est comme ça qu'elle fit la connaissance de Matthew, un point clé dans sa vie.
Matthew était un garçon très beau, l'air tout à fait fréquentable. Il n'était pas au lycée, et n'ayant pas été accepté dans l'école qu'il convoitait, n'était scolarisé nulle part. Il passait chez journées dans la maison de sa mère, enfin plutôt dehors avec ses amis et rentrait très tard le soir chez lui. Il avait rencontré Alicia a une soirée, et avait été très attiré par la jeune fille. Alicia, elle, s'était très vite attachée à ce garçon et semblait même avoir des sentiments pour lui.
Matthew consommait beaucoup de drogue; il avait prit l'habitude de fumer des joints tout le long de la journée. Il avait trouvé une bonne source de revenus ; en effet, en plus de consommer, le jeune homme vendait. C'est surtout à cause de lui que la jolie brune avait prit goût à ça ; le week-end, elle allait chez son copain et les deux vaquaient à leurs occupations, prenant bien sûr le temps de s'en rouler quelques un. Alicia était au courant que Matthew vendait, mais elle ne savait pas que la décision qu'elle allait prendre allait s'avérer cruciale.
Matthew avait supplié Alicia de l'aider dans son commerce, lui jurant qu'elle ne risquait rien et qu'il était là pour la protéger. Celle ci longuement hésité car elle savait très bien ce que cela signifiait. Fréquenter un dealer, ça ne fait rien, tant que vous ne rentrez pas dans ses histoires. Elle avait finalement accepté, ayant confiance en le jeune homme. C'est ainsi qu'Alicia Miller aida son petit ami, rempli de bonnes intentions, à fournir de la drogue à ceux qui prétendaient en avoir besoin. Elle cachait secrètement de gros pochons de marijuana, destinés à être revendus plus tard.
Malheureusement, le petit ami si dévoué envers sa bien aimée avait fait une faute quelque part. Il fût arrêté et n'avait pas hésité une seconde à dénoncer sa petite amie, la décrivant comme une droguée qui semblait avoir certains troubles du comportement. Cela avait déboussolée au plus haut point la jeune fille, et étant mineure, elle fût envoyée dans un camp de redressement pour les cas comme le sien.
 
 
Caractère :
 
Depuis la trahison qu'elle a vécu, Alicia a immédiatement tenté de se remettre les idées en place. Elle est longtemps restée silencieuse et a beaucoup travaillé sur elle même. Elle y est parvenu avec succès car son arrivé au camp a fait d'elle une toute nouvelle personne. Son caractère a bien changé : elle est beaucoup moins sociable qu'avant et ne parle presque jamais, à moins qu'on ne l'invite à le faire. Sous cet air se cache néanmoins désormais une personne qui sait ce qu'elle veut. Alicia a les idées claires, elle est réaliste et ne prend pas de risques pour rien. Le risque, elle le conçoit, mais si elle sent que ça ne vaut pas le coup elle n'ira jamais se tenter le diable. Elle aime avoir la situation sous contrôle, et ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Elle a un égo surdimensionné, et si elle sent que quelqu'un essaie de la maitriser ou la dominer, elle se renfrognera et ne laissera apparaître aucun signe qui pourrait trahir sa pensée. Elle a tendance à être franche, voir même un peu trop, mais tout ça sans le vouloir. Elle n'essaie pas de cacher ce que les gens lui inspirent, à moins que cela ne soit vraiment nécessaire. Si quelqu'un lui plaît, elle n'hésitera à le faire savoir. Si elle remarque chez quelqu'un un allié, elle fera tout pour se le mettre dans la poche. En revanche, si elle se sent attirée par une personne, elle ne se l'avouera pas à elle même. Elle déteste le sentiment d'être faible, et le sentiment d'amour lui donne l'impression de l'être. Et puis, une relation amoureuse implique d'avoir confiance en son partenaire, et ça, l'expression accorder sa confiance semble désormais bien loin du vocabulaire de la jeune fille.
 
 
Physique :
 
Alicia est plutôt grande de taille, elle mesure un mètre soixante-quinze. Elle est plutôt mince, mais possède toutefois des formes là ou il faut. Elle a la peau plutôt mate. Elle a de jolis yeux bleus clairs. Elle avait l'habitude d'étoffer son regard à l'aide d'un mascara, mais a perdu l'habitude de se maquiller depuis son arrivée au Camp (c'est normal, après tout). Elle a de très longs cheveux châtain qu'elle a du mal à coiffer à cause du simple peigne fournis au Camp (Alicia avait l'habitude de prendre énormément soin de ses cheveux à l'aide de divers masques et soins). Avant son arrivée au Camp, elle avait une garde robe très fournie de vêtements de marque, et perdre tout ça du jour au lendemain lui avait donné un sacré coup au moral.
 
 
  

 

Informations
sur le joueur



Prénom/Pseudo :
C'est un secret I love you
Âge : 16 ans
Pays/Région : France, Ile-De-France
 
Quelles sont vos disponibilités ? Mhh, ça dépend. Pendant les vacances je dirais toute la semaine mais en période de cours on va dire le week-end... je vais essayer d'avoir mon bac :mrgreen: En plus ma connexion est foireuse alors j'espère qu'elle va rester sage. xD
Depuis combien de temps jouez-vous ? 6 ans
 
Comment avez-vous connu ce forum ? Via partenariat
Que pensez-vous de ce forum ? Il est bien mais il faudrait vraiment rajouter la chatbox sur le l'accueil du forum! x')
 
Code trouvé dans le règlement : Validé
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Conseiller
avatar

Arrivée : 02/07/2015
Interventions : 14
Autre Compte : Nop.
Âge : 31
Attirance : Bisexuelle
Situation : Libre.
Score : 50

MessageSujet: Re: Alicia Miller - i won't forget ♦   Ven 7 Aoû - 2:37

Bienvenue à toi Alicia ! (:

_________________
world wild.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeune
avatar

Arrivée : 07/08/2015
Interventions : 8
Âge : 20
Attirance : bisexuelle
Situation : célibataire
Score : 0

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

MessageSujet: Re: Alicia Miller - i won't forget ♦   Ven 7 Aoû - 2:41

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondatrice
avatar

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 19
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

MessageSujet: Re: Alicia Miller - i won't forget ♦   Ven 7 Aoû - 11:50

Bienvenue à toi, je te valide tout de suite, superbe présentation ! Smile

_________________
« think you know me ? »

Arizona "Aria" Haskins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campdescartes.forumactif.org

Jeune
avatar

Arrivée : 28/06/2015
Interventions : 26
Attirance : Peu importe
Situation : Seule, mais ça va très bien.
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): violence

MessageSujet: Re: Alicia Miller - i won't forget ♦   Ven 7 Aoû - 14:19

Bienvenue bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeune
avatar

Arrivée : 07/08/2015
Interventions : 8
Âge : 20
Attirance : bisexuelle
Situation : célibataire
Score : 0

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

MessageSujet: Re: Alicia Miller - i won't forget ♦   Ven 7 Aoû - 15:27

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alicia Miller - i won't forget ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Miller - i won't forget ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Camp Descartes :: À votre arrivée... :: Bureau des Entrées :: Dossiers Validés-