AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Une nouvelle journée commence [Takahashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Surveillant
avatar

Arrivée : 26/02/2016
Interventions : 14
Score : 40

MessageSujet: Une nouvelle journée commence [Takahashi]   Lun 29 Fév - 21:04

Je venais de sortir des cours, et pour une fois je commençais un peu plus tôt le travail. Je n'avais donc pas le temps de manger avant d'y aller, tant pis je mangerais sur place. Mais surtout je n'avais pas le temps de me changer et de mettre mon magnifique uniforme bleu foncé. Celui ci était saillant au possible, et à part avoir l'air de c'être habillé avec un sac poubelle je ne ressemblais pas à grand chose. Cependant le règlement concernant l'uniforme était le même pour les adolescentes que pour moi qui était surveillante au camp. 
Je pris donc ma voiture pour rejoindre le camp qui était excentré du reste de la ville. J'avais quelques minutes de voitures seulement. Arrivé sur le parking je me gara sur l'une des seules places disponibles, qui était je dois dire assez loin du portail d'entrée. De plus je n'avais pas mon pass qui était dans l'un de mes supers uniformes. Ce n'était pas grave il faudrait juste que j'attende que l'on m'ouvre. Cela ne devrait pas durer assez longtemps car certaines filles penseraient surement avoir une nouvelle pensionnaire en face d'elle. J'avais les cheveux attachés alors que je me coiffais avec un chignon stricte lorsque je travaillais, et au niveau de l'habillement, forcément il était lui aussi différent. 
Je m'approcha donc du portail où déjà à proximité certaines filles approchaient, de plus j'avais un gros sac avec mes cours et mon uniforme. Elle me prenait surement pour une nouvelle. Mais cela m'importait peu, j'allais bientôt rentrer et prendre mon service.
Je voyais l'un de mes collègues approché lorsque l'une des jeunes filles m'interpella. Ne l'a connaissant pas je fis sobre.
"Bonjour, Mademoiselle"
Mon collègue les fit se déplacer pour qu'elle ne reste pas le long de grillages puis il m'ouvrit le portail non sans une regard réprobateur. Je sais j'ai pas mon pass, ce n'est pas bien mais ... j'ai pas fait exprès de l'oublier un donc détend toi!
Mais je n'eu pas le temps de dire quoique ce soit qu'il m'emmenait déjà avec lui. Il me croyait lui aussi pour une nouvelle car il m'envoyait vers le bâtiment d'accueil du camp. Heureusement pour moi la personne à l'accueil me reconnu et me dit 
"Bonjour, je suppose que tu veux te changer?"
Ce à quoi je répondis
"Oui mais je vais le faire à la tente du personnel, merci pour la proposition"  puis je précisa au surveillant "merci pour l'escorte"

Je n'étais pas encore sortie que la jeune fille m'interpella de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeune
avatar

Arrivée : 31/07/2015
Interventions : 151
Autre Compte : //
Attirance : Bi.
Situation : Célibataire
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 3
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): vol, violence

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [Takahashi]   Sam 5 Mar - 16:39

Hum... Il était assez tôt en fait, non ? Ouais, le soleil assez haut, donc bon. Aujourd'hui, on avait pas mal de chance au camp, enfin du moins tout à l'heure... En fait, ils ont finis le comptage assez tôt, donc ils nous ont laissés rester dans le camp, bonne nouvelle, hein ?! Bon, beh du coup, vous voulez savoir ce que je fais ? Bah, je me promène dans le camp bien sûr, parce que bon, je connais pas encore trop de gens, même si ça doit faire quelques jours que je suis là. Je vous assure, ce n'est pas en quelques jours qu'on connait tout un camp de jeunes filles. En plus, y'a quelques filles qui se ressemblent dans ce camp, comment je fais moi pour savoir laquelle est laquelle ? En plus, ça doit être des jumelles pour se ressembler autant, c'est pas possible...

Argh, mais y'a rien à faire ici ! C'est ennuyant à mourir quand t'es seule à te balader dans un endroit que tu connais presque pas ! Mais aussi, pourquoi je suis pas aller me faire plus d'amies déjà ? Oh ! Je m'en souviens, certaines filles avaient vraiment l'air de pas être compatible avec moi... Au pire, les amis on les cherche pas, ils viennent tout seul comme on dit, hein ? Mouais, bon, ça vient pas en une semaine on va dire, d'accord ?  Oh, tiens, là-bas y'a de l'action ! Enfin, action, y'a un rassemblement, quoi !

Allez, faut que j'y aille, ça me démange tellement, j'en peux plus. Bah du coup, je 'y dirige en trottinant une ou deux fois rapidement pour y arriver à temps. Et pour avoir une bonne vue, je me place sur le côté gauche, même si c'est le côté droit par rapport au portail. Alors... Quelqu'un arrive, elle a pas d'uniforme... Une visiteuse ? En plus elle peut pas entrer c'est con, alors je lui fais un "Salut", pour savoir ensuite deux trois trucs, mince, quelqu'un arrive, au moins elle m'a répondue, c'est déjà pas mal ! Je me recule alors un peu, parce que je sais qu'il va nous faire reculer. Elle entre, et les autres filles s'en vont, mais moi je la suis, bien déterminé à en savoir un peu plus sur elle.

Alors elle se dirige vers l'accueil, si on peut appeler ça comme ça, je la suis, et m'appuie contre le mur d'entrée en attendant qu'elle se dirige vers moi, pour lui dire :

T'as pas l'air d'être quelqu'un qui rend visite à quelqu'un, ou une fille du camp... Alors dis-moi... Membre du personnel, conseillère, ou encore infirmière ?
[HRP : J'ai eu qu'un jour de retard, désolé x)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Surveillant
avatar

Arrivée : 26/02/2016
Interventions : 14
Score : 40

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [Takahashi]   Dim 6 Mar - 15:31

Sa question m'interloqua légèrement, je travaillais ici depuis peu de temps, et je devais avouer que les contacts entre les détenues et moi qui était surveillante étaient plutôt ascendants et non pas réciproque. Les jeunes filles en général essayaient au maximum de nous éviter et surtout de ne pas nous parler. Mais cette jeune fille que je n'avais pas encore croisée ici, semblait vouloir discuter. Je n'étais pas contre, loin de là. Mais mon poste ne me permettait pas d'avoir de réels échanges. Je devais surveiller les jeunes filles et s'il y avait un problème quelconque en référer aux conseillers et au personnel médical. Je décida de lui répondre certes je devais conserver l'autorité que mon statut me donnait et ne pas copiner avec les jeunes, mais après tout si elle avait besoins de parler je ne pouvais refuser, je me formais au métier de médecin et l'une des choses que l'on devait apprendre c'était d'écouter. 
Je lui répondis donc mais en la vouvoyant car c'était l'une des choses importantes que l'on m'avait dis ici avant que je ne commence à travailler.
"Non je ne suis pas une fille du camp, et je ne viens voir personne en particulier. Je travaille ici comme vous l'avez si bien remarquez. Cela vous pose t-il un problème?"
Tout en disant ça je continua de me diriger vers la tente du personnel. Je savais qu'elle me suivrait étant donné que c'était elle qui m'avait abordée.
"Vous vouliez me parler pour quelque chose en particulier mademoiselle? D'ailleurs sachez que c'est plutôt à votre conseillère qu'il faudrait en parler"
Une fois terminé je me rendis compte que je ne connaissais toujours pas le nom de la personne avec qui je discutais.
"Est-il possible que je sache votre nom s'il vous plait?"

Une fois que j'ai obtenue son nom je l'interrompis pour pouvoir aller me changer.
"Excusez moi je reviens dans cinq minutes, comme vous pouvez le constater je n'ai toujours pas enfilé mon uniforme"

Je la laissa là sans attendre sa réponse, si elle m'attendait à la sortie je continuerais notre conversation, et si ce n'était pas le cas j'irais la voir un peu plus tard, lorsque je la croiserais.
Comme je le lui avais dit cinq minutes plus tard j'étais sortie de la tente du personnel, et cette fois-ci je portais mon uniforme. Quel allait être sa réaction en me voyant avec l'uniforme de surveillante? Je ne lui avais pas dit explicitement mon rôle ici. Je lui avait simplement confirmé que je travaillais ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeune
avatar

Arrivée : 31/07/2015
Interventions : 151
Autre Compte : //
Attirance : Bi.
Situation : Célibataire
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 3
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): vol, violence

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [Takahashi]   Dim 27 Mar - 17:00

La personne que je venais d'interroger sur le fait de savoir si elle était fille ou camp ou du personnel, venait de me répondre. Alors, elle n'était pas une fille du camp, et fit remarquer qu'elle travaillait ici, comme je l'avais deviné, bon, elle ne dit pas son poste... Mais bon, c'est pas grave, quel intérêt aurait-elle à me le dire ? C'est vrai, mais au moins je suis fixé, ce n'est pas une fille du camp, c'est bien dommage mais bon, je vais quand même essayer d'en apprendre un peu plus sur elle, juste comme ça. Elle doit être en train de se demander pourquoi je perd mon temps avec elle.

Elle me demanda ensuite justement si je voulais lui parler de quelque chose... Je réfléchis quelques secondes sans que ce soit visible, avant de prendre la parole à mon tour, vu ce que j'avais à répondre, j’espérais qu'elle ne me mettrait pas de vents, puisqu'elle pourrait ne pas trouver de réel intérêt à me parler, surtout que je crois qu'elle va devoir aller travailler :

Non ça ne me pose aucun problème.

Me retenant de lâcher un petit au contraire pour ne pas la lui faire qu'elle se pose des questions encore plus. Elle me demanda ensuite si je voulais parler de quelque chose en particulier, arf je suis bien dans un pétrin là, si je lui dis que je voulais faire juste connaissance, elle va se barrer. Heureusement pour moi, elle me demande ensuite mon nom et je lui répond, comme si je n'avais pas entendu sa première question :

Je m'appelle Takahashi Minami, mais je préfère de loin seulement Minami, ou encore Takamina, bien que ce dernier fasse un peu familier, j'en conviens.

Je ne lui demanda pas son nom, je doutais qu'elle me le donne, même si je tentais, puis de toute façon, il ne m’intéressait pas vraiment de le savoir. Elle me fit ensuite patienter pour aller se changer, je m'adossa alors contre le mur tandis qu'elle partait se changer. Le temps qu'elle se changeait je chantais un peu les chansons que j'aimais chanté avant. Des chansons qui me rendaient un peu nostalgique, mais bon, ça me faisait aussi du bien. Puis, elle sortit et je découvris son uniforme, ah, du coup, ça m'en dis plus sur son travail, je prend donc la parole :

Ah, tu es donc une surveillante du camp. Dis-moi, c'est comment quand on est surveillant, je suis un peu curieuse, puis, comme nous on a un avis sur les surveillants qui n'est pas forcément toujours positif, enfin surtout les autres, je me demandais ce que ça faisait.

J'attendis donc sa réponse, peut-être bien que dans pas longtemps je la laisserais si elle doit travailler pour parler de nouveau plus tard dans la journée, on avait le temps après tout. C'est pour quoi je lui demanda ensuite ce qu'elle avait à faire, si elle avait du temps ou qu'elle devait impérativement aller travailler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Surveillant
avatar

Arrivée : 26/02/2016
Interventions : 14
Score : 40

MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [Takahashi]   Dim 27 Mar - 17:59

La jeune fille contrairement à ce qu’elle pouvait penser ne perdait pas son temps et moi non plus. Cela me plaisait de pouvoir parler avec les jeunes pensionnaires. Ce n’était certes pas ma mission principale loin de là, mais je ne pouvais pas côtoyer ses jeunes filles sans leur adresser la parole, enfin ça c’était mon point de vue, pas vraiment celui du camp. 
« Très bien alors »
Je lui dis cela avec un sourire. Mon statut au sein du camp ne la faisais donc pas fuir. La jeune fille s’appelait donc Takahashi Manami. Son nom ne me disait rien mais après tout, je n’étais pas présente depuis longtemps, la jeune fille ne semblait pas faire de vague ici.
« Je suis la surveillante Hill. »
Je ne dis que mon nom de famille car il fallait que je conserve mon statut. Je n’avais pas à devenir amie avec les jeunes filles, et le fait de donner que mon nom de famille y contribuait, tout du moins au début.
« Oui, je suis l’une des surveillantes du camp. Comment ça, comment c’est d’être surveillant ? Je me doute que vous n’avez pas un avis très positif me concernant, mais nous ne sommes pas là pour vous mener la vie dure ! On est là pour vérifier que tout ce passe bien et que les règles soient respectées. »
Pour venir ici, je n’avais pas vraiment de motivations, je fais mes études et j’avais besoins d’un travail, le seul que l’on m’a proposé c’est celui-ci.  J’étais peut-être plus patiente que certains de mes collègues tout simplement parce que je faisais des études en médecine et que le contact était pour moi une priorité.
« Tu t’es bien adaptée ici ? Cela fait longtemps que tu es arrivée ici ? »
De simples petites questions, qui me permettront de mieux cerner la jeune fille. Je ne comptais pas lui demander pourquoi elle était présente ce n’était pas mon but, juste savoir comment elle le vivait. Je savais que ce n’était pas simple, mais elle n’avait de toute manière pas d’autres choix.
« A cette heure-ci tu n’as aucune obligation ? »
Ce n’était une question pour me débarrasser de la jeune fille, mais pour être sûre qu’elle n’essayait pas d’éviter quelque chose, je ne souhaitais pas qu’elle loupe quelque chose par ma faute, bien qu’elle savait ce qu’elle devait faire, je me sentirais responsable aussi. Je lui adressa un bref sourire, que je voulais rassurant. Il était pour moi important qu’elle ne pense pas que j’étais là uniquement pour l’embêter, lui demander d’obéir ou la sanctionner. J’étais surtout là pour que tout ce passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [Takahashi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée commence [Takahashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Camp Descartes :: Le Camp :: Plateau-