AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Partagez | 
 

 Règlement Intérieur du Camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondatrice
avatar

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 19
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

MessageSujet: Règlement Intérieur du Camp   Mar 23 Juin - 22:33

Règlement Intérieur
du Camp


• Tenue vestimentaire :
 
À leur arrivée, un uniforme est remis aux Jeunes. Il est constitué de sous-vêtements noirs simples, d'un débardeur et de chaussettes montantes, noirs également, pour les périodes de l'année un peu froides. Sinon, c'est une chemise et un pantalon larges, d'une couleur ressemblant vaguement à du kaki. Le tout est accompagné de solides bottines noires (rehaussées par seulement 2 cm de talon carré, ne rêvez pas). Cet uniforme leur est prêté en deux exemplaires, afin d'avoir quelque chose à se mettre sur le dos lorsqu'il devient trop sale.
  
 
 Effets personnels :
 
La possession d'effets personnels tels qu'un téléphone, un baladeur MP3, ou même des livres ou autres, est strictement interdite. Les objets jugés nécessaires à la vie de tous les jours sont procurés par le Camp lui-même.
 
Il vous sera donc fourni un peigne, une brosse à dent, du dentifrice, du savon, du shampoing, deux serviettes, et des tampons. Bonne chance pour vous couper les ongles et vous épiler, puisque les objets nécessaires à ces soins sont jugés potentiellement dangereux.
 
Si vous avez eu la chance que quelqu'un de votre entourage dépose de l'argent pour vous au Bureau des Entrées, vous pouvez donner une liste des objets que vous désirez acheter à votre Conseiller, qui l'étudiera et choisira de s'en charger, ou non.
 
 
 Comportement :
 
Les Jeunes sont tenues d'avoir un comportement approprié dans l'enceinte du Camp et lors de leurs rares sorties. Il est interdit de courir, de parler ou de rire trop fort, et bien évidemment de crier. Les contacts physiques entre les filles sont également bannis.
 
Ces dernières doivent respecter le Personnel et lui obéir sans poser de questions. Tout manquement à ces règles sera sévèrement puni.
 
 
 Obligations :
 
Les petites criminelles doivent participer au bon fonctionnement du Camp en effectuant différentes tâches liées à sa vie quotidienne. Rangement des tentes, nettoyage des sanitaires, du réfectoire, toutes sont priées d'y participer au risque d'être reprises par les Surveillants, ce qui pourraient les mener à des sanctions plus ou moins lourdes.
 
 
 Horaires :
 
6 h : comptage.
7 h : lever et rangement des tentes.
8 h : petit déjeuner et nettoyage du réfectoire.
9 h : comptage.
12 h : déjeuner et nettoyage du réfectoire.
16 h : comptage.
18 h : dîner, nettoyage du réfectoire et des sanitaires.
21 h : rangement des tentes et coucher.
22 h : comptage.
  
Tout non-respect de cet emploi du temps journalier sera puni.
 
 
 Sanctions :
 
Les sanctions sont données en fonction de la gravité de l'écart effectué.
 
Catégorie C : tentative de modification de la tenue vestimentaire de rigueur, possession d'objet personnel, mauvais comportement, manquement aux obligations, horaires non-respectées, etc.
→ Avertissement (au bout de 3, TIG)
 
Catégorie B : port de marque d'appartenance à une certaine communauté, acquisition d'un objet grâce à de l'aide extérieure, insolence ou désobéissance, dépassement du couvre-feu, etc.
→ Travaux d'Intérêt Général (3 h de plus à chaque fois/au bout de 15 h, Isolement)
 
Catégorie A : possession d'alcool ou de stupéfiants, atteinte à un membre du Personnel (autant physique que morale), dégradation de matériel, tentative d'évasion, etc.
→ Isolement (3 jours de plus à chaque fois)
 
 
• Sorties :
 
Si les sorties sont rares, elles ne sont cependant pas impossibles. Seulement, les Jeunes pouvant en profiter sont soigneusement choisis : ceux qui pourraient être un danger pour les autres voire pour eux-mêmes feraient mieux de ne pas s'attendre à un miracle.
Lors de ces sorties de groupes, les filles sont attentivement surveillées par un certain nombre de membres du Personnel choisis pour l'occasion. Ne rêvez pas, il en reste cependant assez au Camp pour gérer n'importe quelle crise.
 
Il est également possible pour les petites criminelles de faire une demande de permission. Les permissions ne sont accordées que très rarement et dans des cas exceptionnels excusant une sortie de la Jeune de l'établissement (état de santé d'un proche, enterrement).
Déjà faudrait-il que le Conseiller de l'intéressée daigne s'occuper de son formulaire. La rapidité de cette procédure dépend tout simplement de sa motivation à l'exécuter. Il arrive souvent qu'on obtienne jamais de réponse.
 
 
• Visites :
 
Seule la famille proche (parents, frères et sœurs, grands-parents ou oncles/tantes si absence des deux premiers) est autorisée à venir vous voir 3 fois par mois au maximum. Il faut pour cela vous adresser à votre Conseiller afin qu'il inscrive ces personnes dans votre liste de visiteurs. Idem que pour les permissions, tout dépendra de sa motivation.
 
Sinon, les lettres et les appels sont autorisés, mais bien évidemment aussi au nombre restreint de 3 de chaque par mois. Réfléchissez donc bien avant de vous lancer.
 
 
Vous n'avez plus qu'à bien vous tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://campdescartes.forumactif.org
 
Règlement Intérieur du Camp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Camp Descartes :: À votre arrivée... :: Panneau d'Affichage :: Règlement Intérieur-