AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Nouveau design !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles couleurs aimeriez-vous voir sur le forum ?
Tons orange foncé/marrons
Nouveau design ! Vote_lcap0%Nouveau design ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tons bleu foncé/violets
Nouveau design ! Vote_lcap100%Nouveau design ! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Tons vert foncé/gris
Nouveau design ! Vote_lcap0%Nouveau design ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arizona Haskins

Fondatrice
Arizona Haskins

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 26
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Nouveau design !   Nouveau design ! EmptyMer 12 Aoû - 1:17

Que pensez-vous du nouveau design ? Des modifications à y apporter ? N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://campdescartes.forumactif.org
Alicia Miller

Jeune
Alicia Miller

Arrivée : 07/08/2015
Interventions : 8
Âge : 26
Attirance : bisexuelle
Situation : célibataire
Score : 0

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! EmptySam 15 Aoû - 20:44

Salut à tous !

Moi je suis carrément partante pour un nouveau thème ! L'actuel est très sympa mais fait assez noir et blanc. Vive les couleurs. I love you
Enfin, moi j'aime bien la navigation sur le côté, je voterais pour la conserver. A moins que les autres membres préfèrent une navigation tout en haut du forum ou en dessous du header.
Après pour les couleurs, franchement j'en ai aucune idée (je galère moi même à trouver les couleurs de mon forum pour la prochaine maj xD) mais peut-être quelque choses dans les tons foncés pour nous rappeler le contexte principal du forum, nous plonger directement dedans grâce au thème. Bien sûr foncé ne veut pas dire pas de couleurs ! Il faudrait voir ce que les autres en pensent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Minami

Jeune
Takahashi Minami

Arrivée : 31/07/2015
Interventions : 151
Autre Compte : //
Attirance : Bi.
Situation : Célibataire
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 3
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): vol, violence

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! EmptyDim 16 Aoû - 10:32

Coucou ^^

Pour ma part, je suis d'accord avec ma VDD sur la barre de recherche, je l'aime bien à cette endroit, c'est pratique. Elle m'évite à remonter l'écran ou à aller chercher en haut xD Personnellement, je verrais bien sur la bannière : des filles. Car les hommes, il n'y en a que peux au camp. (actuellement, aucun joueur ne fait un homme). Mais en plus de ça, tu pourrais (c'est un exemple) utilisée la provenance d'avatar de plusieurs délinquantes et les mettre sur la bannière. J'aime bien cette idée personnellement ^^ Après tu le fais comme tu le sens xD Ensuite, pour les couleurs, moi je verrai bien du orange foncé dans le fond (me demandez pas pourquoi j'en sais rien). Ce orange pourrait très bien se diriger plus vert le marron que vert le rouge ou le violet (oui oui, du violet orange ça existe). Après, il faudrait que, comme l'a encore dit m'a VDD, donner des couleurs rappelant au thème, dans ce cas, je trouve que le bleu foncé - violet, irait bien. J'ai d'ailleurs un site pour toi si jamais pour utiliser des couleurs : Cliques Voilà, je pense avoir tout dit, le codage est bien. Si j'ai d'autres idées je viendrais les poster (en éditant si personne d'autre n'a répondu)

Retenez que ce n'est que mon point de vue, et que je ne me suis pas corrigé xD Je le ferais plus tard, j'ai pas trop le temps alors j'écris en quatrième vitesse. Allez, bye bye et bonne journée ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Haskins

Fondatrice
Arizona Haskins

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 26
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! EmptyDim 16 Aoû - 14:49

Alicia → Merci beaucoup pour ton avis ! Je vais donc essayer de trouver quelques couleurs sympathiques qui correspondraient bien à l'ambiance du jeu. Razz
  
Takahashi → Contente que la position de la barre de navigation plaise autant ! Razz (Petite précision au cas où, le personnage présent sur la bannière actuelle est bien une fille hein... xD) Et j'avais également pensé à utiliser les avatars des joueurs pour faire la bannière, je pense que je vais partir là-dessus, j'aime bien ce concept ! Smile 
Ensuite, j'aime bien l'idée du orange foncé également, encore une fois, je l'avais en tête ehe ! Idem pour le bleu foncé et/ou le violet, on est d'accord là-dessus aha !
Merci pour le lien, j'irai faire un tour. Ce sera avec plaisir si tu as d'autres idées ! Very Happy
 
EDIT : J'ai ajouté un sondage pour les couleurs, n'oubliez pas de voter. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://campdescartes.forumactif.org
Takahashi Minami

Jeune
Takahashi Minami

Arrivée : 31/07/2015
Interventions : 151
Autre Compte : //
Attirance : Bi.
Situation : Célibataire
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 3
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): vol, violence

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! EmptyDim 16 Aoû - 22:06

Et bien, ça risque d'être prometteur. Je viens pas pour dire que j'ai d'idée non plus xD Je réfléchit pour le moment, dès que j'en ai une, je poste ^^. Sinon, pour ce qui est du sondage, j'ai un petit problème moi xD Je m'explique : J'aime bien le orange, le vert, et le bleu. Or, ces trois couleurs sont présentées (ce qui m'arrange pas). Je vais donc bien réfléchir sur quelle couleur collerait mieux au thème...

Je trouve également bizarre qu'on est eu les mêmes idées... Aurais-tu lis dans mes pensées ? *sort loin*

Tout ça pour dire pas grand chose d'important en fait xD Bonne soirée ^^

Edit : Pas de soucis pour le site, c'est une vraie mine d'or, tu vas voir Wink (d'ailleurs, tu les aime les smileys, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Haskins

Fondatrice
Arizona Haskins

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 26
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! EmptyLun 17 Aoû - 0:19

Sinon, tu peux cocher plusieurs cases, je me doutais bien que certains hésiteraient. x)
 
Non, j'ai juste suivi les avis d'autres personnes ainsi que le mien, et puis, il n'y a pas non-plus mille couleurs qui iraient aux forums. xD
 
En fait j'utilisais déjà Wikipédia qui présente exactement les mêmes couleurs pour les designs que je réalisais. x)
 
Et je n'aime pas spécialement les smileys, c'est juste qu'on m'a dit que sans, on avait l'impression que je parlais froidement, donc je fais des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campdescartes.forumactif.org
Alicia Miller

Jeune
Alicia Miller

Arrivée : 07/08/2015
Interventions : 8
Âge : 26
Attirance : bisexuelle
Situation : célibataire
Score : 0

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! EmptyLun 17 Aoû - 2:56

J'ai voté héhé.
Je plussoie Takahashi, ça serait sympa l'idée de mettre des délinquantes présente au camp sur la bannière (ou autre élément du thème genre les petits boutons "pas de nouveaux messages", "nouveaux messages" et "verrouillé"). Ensuite moi il y a un petit truc qui me stresse mais c'est strictement mon avis et mon gros côté perfectionniste qui ressort : je trouve que ça serait mieux que le pseudo et le rang soit centré ! (vous savez, dans les messages, en haut de l'avatar xD) Mais bon ça c'est juste une petite suggestion. x)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Haskins

Fondatrice
Arizona Haskins

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 26
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! EmptyLun 17 Aoû - 10:14

Aucun problème, je retiens bien l'idée aha !
Ensuite, ça tombe bien, je suis un peu maniaque donc je suis totalement de ton avis. Il suffit juste de me dire comment faire ! Je vais chercher de mon côté, mais si quelqu'un sait, je suis preneuse. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://campdescartes.forumactif.org
Takahashi Minami

Jeune
Takahashi Minami

Arrivée : 31/07/2015
Interventions : 151
Autre Compte : //
Attirance : Bi.
Situation : Célibataire
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 3
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): vol, violence

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! EmptyLun 17 Aoû - 21:38

Coucou c'est moi, Takamina (mieux que Takahashi xD). Normalement, tu dois pouvoir y arriver avec du css, je pense. Sinon, je viens pour le codage surtout, j'ai même pas encore voter sur le sondage xD

Il serait bien de refaire la Page D'accueil (je sais que tu voulais la refaire, mais je ne sais pas où ça en est xD). Ensuite, je pense aussi au contour des catégorie, il y a un morceau de la PA qui se retrouve sur le haut d'une catégorie. Mais il serait en premier lieu bien de l'avoir dans le bas de la catégorie aussi. Je veux dire, on a l'impression qu'on ouvre la catégorie et qu'on la referme pas mais qu'après on en ouvre une autre. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire xD. Voilà pour moi ^^

Bonne journée, et appelez-moi Takamina, s'il vous plaît :3

(PS ; pour les smileys, je ne disais pas que tu parlais froidement ou quoi, hein, même si d'autres te le dise, ils ne me gênent pas du tout Razz )

Edit ; j'ai choisi bleu violet pour le thème, en espérant voir plus de violet. Des touches de rouges foncés pourraient rendre bien, quand même ^^ Sinon, on pourra garder les autres couleurs pour les futurs thème krr krr
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Haskins

Fondatrice
Arizona Haskins

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 26
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! EmptyMar 18 Aoû - 10:16

Je pense aussi, mais la question est, comment ? xD Il faut que je trouve le code en LS quelque part. x)

Pour la PA, c'est toujours en cours. Ils avaient archivé mon sujet alors que j'étais partie en vacances, je m'en suis occupée. Mais maintenant, va savoir pourquoi, je n'ai plus accès à la partie dédiée aux commandes (ce qui commence à m'énerver sérieusement). 
Sinon, c'est bizarre puisque personnellement, je n'ai pas ce problème de morceau de PA qui se balade. Et au vu de ce que tu me dis, j'ai l'impression qu'on a pas le même aperçu, alors, si tu pouvais m'envoyer une capture en MP, ça éclairçirait un peu les choses !

Et d'accord pour les couleurs. Wink Je crois que le second choix plaît bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://campdescartes.forumactif.org
Takahashi Minami

Jeune
Takahashi Minami

Arrivée : 31/07/2015
Interventions : 151
Autre Compte : //
Attirance : Bi.
Situation : Célibataire
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 3
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): vol, violence

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! EmptyMer 19 Aoû - 22:23

Désolé du double-post, mais je passe dire que j'aime bien le thème. Il est très beau et aéré, je sais pas s'il fallait poster autre part, mais je l'adore et je vous adore aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Haskins

Fondatrice
Arizona Haskins

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 26
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! EmptyMer 19 Aoû - 22:26

Aucun problème, je m'occupe de supprimer l'autre, ni vu ni connu. :3 Et merci beaucoup, tu es adorable ! Razz C'était bien là qu'il fallait poster, j'ai trouvé un peu inutile de créer un autre sujet pour ça. x)
 
Si quelqu'un voit des améliorations à apporter à ce nouveau design, qu'il n'hésite pas ! Wink 
 
(Je refais les images des rangs très bientôt !)
Revenir en haut Aller en bas
https://campdescartes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Camp Descartes :: À votre arrivée... :: Secrétariat du Camp :: Annonces-