AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi cette vie ?! [Solo - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Minami

Jeune
Takahashi Minami

Arrivée : 31/07/2015
Interventions : 151
Autre Compte : //
Attirance : Bi.
Situation : Célibataire
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 3
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): vol, violence

C'est quoi cette vie ?! [Solo - Libre] Empty
MessageSujet: C'est quoi cette vie ?! [Solo - Libre]   C'est quoi cette vie ?! [Solo - Libre] EmptyMar 20 Oct - 16:37

Mais pourquoi fallait-il se lever si tôt, franchement ? Ahlala, comment arriverais-je à m'habituer à cette vie dans cet endroit ?! Avant, je ne me levais pas si tôt que ça... Sept heure du matin, mais vraiment sept heure, quoi, pas trop de temps de rester au lit pendant vingt petites minutes pour bien se réveiller ! En général, je suis levé vingt ans après cette heure-ci. Et dire qu'il va falloir que je m'habitue à me lever tôt, ahlala. Rappelez-moi pourquoi je suis là, franchement ? J'ai rien fait de grave je crois, non ? Bon, il y a déjà un bon point, je suis pour l'instant seule dans ma tente, on dirait que personne d'autre n'a eu cette tente d'attribuer. Et en plus, il y a un peigne... On va dire que c'est déjà bien au vu de ce qu'on peut avoir.

Du coup, au lieu de ranger la tente, je me coiffe les cheveux. J'essaie de m'arranger une coiffure pas trop voyante non plus. Je préférais tout de même le Japon, franchement. Bon, beh... On dirait qu'il va falloir finalement ranger la tente, de plus, il ne me reste plus tant de temps, grr. Bon, là, j'ai pas de chance, je suis seule, donc ça va être un peu plus dur, je pense. Mais je prends mon courage deux mains, et, sans grande conviction, je commence à ranger la tente, en faisant comme je le sens. Je ne suis pas habitué à faire ce genre de choses moi, quand même. Et puis, ce n'est pas un travail pour une ancienne membre d'un groupe de chant/danse, non plus !

Bref, j'ai enfin fini, et dans les temps, on dirait. Je suis vraiment fatigué, et je ne me gêne pas, je bâille. Je m'étais habillé juste avant de me coiffer, et en plus, je n'aime toujours pas cette tenue, et dire que je vais porter ça chaque jours, heureusement qu'on en a deux, et que je peux la changer jour par jour. Vient ensuite l'heure du petit-déjeuner, intéressant. J'espère qu'il y aura au moins des choses bonnes à manger, parce qu'en plus je suis gourmande, moi. Je prends donc route vers le réfectoire, sans sourire. Je chantonne un petit peu aussi, pour me rappeler ces chansons que je chantais chaque jours... Je regrette vraiment le Japon, ça me manque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Minami

Jeune
Takahashi Minami

Arrivée : 31/07/2015
Interventions : 151
Autre Compte : //
Attirance : Bi.
Situation : Célibataire
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 3
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): vol, violence

C'est quoi cette vie ?! [Solo - Libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette vie ?! [Solo - Libre]   C'est quoi cette vie ?! [Solo - Libre] EmptyJeu 21 Jan - 15:27

Et hop, nous voici au réfectoire, ça va, il est pas si loin des tentes, c'est plutôt une bonne chose après tout : pas besoin de faire des mètres et des mètres pour aller manger, parce que bon, sinon on tombe parterre de faim... Non, quand même pas, mais c'est à peu près ça dans l'idée. Notre chère moi-même alla s'asseoir à une table, seule, avec mon repas, une fille comme les autres vint alors me voir, me disant bonjour tout d'abord. Celle-ci se présenta, moi aussi du coup je me présenta mon tour. Petit à petit, on discutait toutes les deux tout en mangeant le repas, je ne faisait même plus attention au reste ni à ce que je mangeais. Et puis, je commençais à bien m'entendre avec cette jeune fille, et je lui demanda donc si elle voulait rester avec moi un peu après le repas, le temps du repas de midi, après avoir fait le nettoyage du réfectoire, et être passé au comptage.

Elle accepta, et justement parlant de ça, il faut maintenant nettoyer,je le fis..., mais pas avec grande joie, en même temps, je n'aimais pas le faire, bien que je savais tout à fait le faire, hein. Et voilà, c'est fini, eh beh, pas trop tôt, puis que c'est épuisant ce truc, pensais-je alors presque à voix haute. Et maintenant, qu'est-ce qu'il fallait déjà ? Euh... Ah, oui, c'est vrai le comptage : encore. Bon de nouveau ennuyant, mais au vu du temps qu'il prenait en tout avant d'aller manger, après avoir passé mon tour, je pourrais très bien aller discuter avec la jeune fille que j'avais rencontré peu auparavant. Bonne idée, non ? Ouais, puis toute façon, ça sert à pas grand chose de rester quand le comptage est fini. Alors, une fois celui-ci fini, j'alla chercher cette fille que je retrouva plutôt facilement, lui disant que j'aurais pensé que ce serait plus long que ça, le comptage, tout en souriant en même temps. C'est alors que j'entamas de nouveau une discussion avec alors que nous allions nous s'asseoir dans un coin.

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette vie ?! [Solo - Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Camp Descartes :: Le Camp :: Tentes-