AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takahashi Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Minami

Jeune
Takahashi Minami

Arrivée : 31/07/2015
Interventions : 151
Autre Compte : //
Attirance : Bi.
Situation : Célibataire
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 3
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): vol, violence

Takahashi Minami Empty
MessageSujet: Takahashi Minami   Takahashi Minami EmptyVen 31 Juil - 22:05

Takahashi Minami Takaha10

Minami Takahashi Alias Takamina
Takahashi Minami • Jeune


Nom : Minami
Prénom : Takahashi
Sexe : Féminin
Date de naissance : 17 ans
Lieu de naissance : Japon
 
Délit/s : Violence et vols
 
 
Histoire : (10 lignes min.)
 
Aujourd'hui, le trois novembre, je viens de naître, bien sûr, à l'heure actuelle où je raconte ça, je ne me souviens pas de ma naissance. C'est normal après tout. Mon prénom, mes parents le tiennent d'une grande idole d'un groupe japonais. Ils adorent cette personne, elle chante et danse, ils sont vraiment fans d'elle, moi, pas du tout. Ils ont donc décider de m'appeler comme elle, cela me dégoûte alors au moment où j'apprends l'origine de mon prénom, et mon nom, je me choisi donc comme surnom Takamina et tout le monde m’appelle comme ça.. J'ai quatre ans, mes parents s'occupent de moi, sans vraiment un grand plus. J'ai l'impression qu'ils n'ont que d'yeux pour cette idole, et, malgré mon jeune âge, j'ai envie de la tuer. Mais je sais que je ne suis pas assez forte ni assez grande, ça commence à m’énerver de plus en plus, cette histoire. Je vais à l'école, je m'en sors pas mal et j'aime bien ma langue natale, le japonais. Même si je n'aime pas l'école, je n'ai pas d'amis non plus, je reste seule et commence à me refermer de plus en plus sur moi-même alors que je n'ai que sept ans. Je reste ensuite dans le même établissement, mais passe un peu au niveau collège, en quelques sortes. Je préfère déjà ça, j'ai l'impression d'être plus libre.

Je me rapproche un peu des gens et commence à fréquenter beaucoup de mondes, même des mauvaises personnes. Mes parents ne s'occupent toujours pas de moi, ce n'est pas bien grave de toute façon maintenant. J'en profite du coup pour sortir dehors le soir, rester tard et rentre vers cinq heures du matin. Je sèche un peu les cours. Puis, un peu plus tard, j'entends parler de la disparition de la Takahashi Minami de ce fameux groupe, je suis vraiment contente. Je dois avouer que, après ça, j'ai eu envie de rejoindre ce groupe pour prendre sa place un peu. J'abandonne alors les études et me lance dans le chant et la danse. Je suis rapidement accepté au niveau du groupe par les managers et ils sont plutôt étonnés que j'aie le même nom que la disparue. Je me fais vite populaire auprès du monde, je me sens bien, j'y reste pas mal de temps, dans le groupe. Puis, mes parents décidèrent de déménager. Hors du Japon. Je connais l'anglais et le français, mais je n'ai pas envie d'aller aux Etats-Unis. Le Français n'est pas tant important, mais l'anglais pas mal, oui. Ils m'y forcent et je fois, à contre cœur, abandonner le groupe. J'ai dix-sept ans, j'ai un peu droit à faire ce que je veux.

Du coup, je veux sortir de ma nouvelle maison et revenir au Japon. C'est lors d'un repas de famille que je fais ça. J'ai oui, de la famille aux Etats-Unis, j'ai même mon demi-frère qui a 26 ans et qui a quitté la maison il y a bien longtemps. C'est peut-être la personne que j'aime le plus de ma famille. Il n'est cependant pas là lors du repas, il travaille, c'est dommage. Je me lève alors de table en plein milieu du repas. Mes parents me crient dessus et me demandent ce que je fais, je leur réponds que je m'en vais de la maison. Ils courent alors vers moi pour m'en empêcher, je les frappes et quelques autres membres de ma famille qui viennent, je les tape aussi, sans rancune. Je sors de la maison, je vois des gens qui me voient seuls et qui me prennent de haut, ou encore pleins d'autres choses. Je ne les supporte pas, alors je tabasse plus d'une vingtaine de mecs qui me prennent comme ça. Je suis pas mal recherché, maintenant. Je me cache et vole un peu partout pour survivre.  Un jour, je me fais prendre, je me débats quand même de toutes mes forces et je tabasse encore quelques mecs. Ces mecs, les autres, et ma famille sont gravement blessés, je ne le regrette cependant pas. Enfin, juste un peu, puisqu'on m'envoie dans un, camp de redressement pour mineures où les tenues sont moches.
 
 
Caractère : (3 lignes min.)
 
Je suis quelqu'un d'énergique, je bouge pas mal. Je suis aussi quelqu'un de susceptible et d'asse coléreux. Je n'aime pas qu'on me mette en colère, lorsque c'est le cas, je tape. Je suis, sinon, généralement assez gentille et très aimable. Il ne faut juste pas m'énerver, malheureusement, c'est plutôt facile. Je peux du coup changer d'humeur en deux secondes, c'est pas mal dur de me décrire, puisque je n'ai pas d'avis des autres sur mon caractère. Mais tu verras bien mon caractère si on se rencontre.
 
 
Physique :
 
Ma tenue d'avant est assez dure à décrire, je changeais chaque jour de tenue. Un jour je me mettais en robe, le jour d'après je mettais un pantalon pour traîner dehors. C'est donc vraiment dur de décrire mon ancienne tenue. Cependant, je peux te décrire le reste, ou presque tout le reste... J'ai les yeux noirs et les cheveux châtains clairs, pouvant passer légèrement au brun, selon l'endroit où je suis. Lors de mon entrée dans le camp, je portais l'uniforme que toutes les jeunes de cet endroit doivent porter. Je ne l'aime pas, il ne ressemble pas du tout à mes tenues que je portais avant. Je la trouve moche, elle ne me plais pas. Je l'aurais bien brûlé ou déchirer, mais je sais que je n'aurai rien d'autre à porter. Je m'en abstiens donc.
 
 

  
Takahashi Minami Tumblr11
 

Informations
sur le joueur


Prénom/Pseudo : Reku
Âge : 13 printemps 
Pays/Région : France, Languedoc
Quelles sont vos disponibilités ? Ces temps-ci, je suis peu disponible, mais dans quelques jours, je serais plus disponible o/
Depuis combien de temps jouez-vous ? Moins d'un an, j'ai commencé le 25/11/2014 mais j'ai la flemme de calculer XD
 
Comment avez-vous connu ce forum ? Je le connais depuis assez longtemps. Il est lié avec mon forum, c'est comme ça que je suis venu o/
Que pensez-vous de ce forum ? Il est bien ^^ Il y a des tout petits défauts, mais rien de méchant o/ Notamment qu'il n'y a pas de Chat Box directement sur le forum d'accueil (comme sur sos ou sur de nombreux autres forums)  Crying or Very sad
 
Code trouvé dans le règlement : 
Validé

 
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Haskins

Fondatrice
Arizona Haskins

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 26
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

Takahashi Minami Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Minami   Takahashi Minami EmptySam 1 Aoû - 10:49

Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campdescartes.forumactif.org
Takahashi Minami

Jeune
Takahashi Minami

Arrivée : 31/07/2015
Interventions : 151
Autre Compte : //
Attirance : Bi.
Situation : Célibataire
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 3
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): vol, violence

Takahashi Minami Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Minami   Takahashi Minami EmptySam 1 Aoû - 11:28

Merci bien o/ Je pense finir ma fiche rapidement, mais je repasserais prévenir. Rien ne sert de trop se presser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Haskins

Fondatrice
Arizona Haskins

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 26
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

Takahashi Minami Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Minami   Takahashi Minami EmptySam 1 Aoû - 14:42

Aucun problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://campdescartes.forumactif.org
Jenna Larsen

Conseiller
Jenna Larsen

Arrivée : 02/07/2015
Interventions : 14
Autre Compte : Nop.
Âge : 37
Attirance : Bisexuelle
Situation : Libre.
Score : 50

Takahashi Minami Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Minami   Takahashi Minami EmptyLun 3 Aoû - 1:21

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Minami

Jeune
Takahashi Minami

Arrivée : 31/07/2015
Interventions : 151
Autre Compte : //
Attirance : Bi.
Situation : Célibataire
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 3
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): vol, violence

Takahashi Minami Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Minami   Takahashi Minami EmptyLun 3 Aoû - 9:48

Coucou,

Oh merci *.*  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Denson

Jeune
Thalie Denson

Arrivée : 28/06/2015
Interventions : 26
Attirance : Peu importe
Situation : Seule, mais ça va très bien.
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): violence

Takahashi Minami Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Minami   Takahashi Minami EmptyVen 7 Aoû - 14:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Minami

Jeune
Takahashi Minami

Arrivée : 31/07/2015
Interventions : 151
Autre Compte : //
Attirance : Bi.
Situation : Célibataire
Score : 50

DÉTENUE :
Tente: 3
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): vol, violence

Takahashi Minami Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Minami   Takahashi Minami EmptySam 8 Aoû - 14:03

Merci o/ Au passage, il est pas mal ton avatar ^^

J'en profites pour dire que j'ai fini ma fiche. Je tiens cependant à préciser plusieurs choses :
-Je dis plusieurs fois que les tenues sont moches. Je me mets dans le personnage (logique vu que j'écris au je) donc, ce n'est pas du tout pour vous offenser ou quoi, c'est les goûts de mon personnage ^^
-Et ensuite, je suis pas très fort en orthographe, j'ai fais de mon mieux, mais bon XD
-Aussi, je suis conscient que le caractère et le physique sont plutôt courts, mais l'important y est. Je me suis rattraper sur l'histoire ///MUR///


Voilà, voilà, je vous souhaite une bonne après-midi o/
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Haskins

Fondatrice
Arizona Haskins

Arrivée : 22/06/2015
Interventions : 286
Autre Compte : non.
Âge : 26
Attirance : bisexuelle.
Situation : célibataire.
Score : 140

DÉTENUE :
Tente: 1
Conseiller: Jenna Larsen
Délit(s): drogue, deal

Takahashi Minami Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Minami   Takahashi Minami EmptySam 8 Aoû - 20:56

On ne t'en voudra pas pour tes goûts vestimentaires, ne t'inquiète pas, je pense même que tout le monde est d'accord sur ce point. Razz Pour l'orthographe, il n'y a aucun soucis non-plus. Wink Et question longueur, personnellement, ça me va très bien aha ! Je te valide tout de suite, bon jeu parmi nous ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://campdescartes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Takahashi Minami Empty
MessageSujet: Re: Takahashi Minami   Takahashi Minami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Minami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée commence [Takahashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG - Camp Descartes :: À votre arrivée... :: Bureau des Entrées :: Dossiers Validés-